Foire Aux Questions

Les questions les plus fréquentes

Quel type de service propose NoticePro ?

NoticePro vous propose de retrouver la notice d’utilisation de l’appareil que vous avez perdu. Ainsi NoticePro met à votre disposition plus de 25 000 notices. Vous êtes alors presque certain de trouver la notice qu’il vous manque. Que la notice soit celle d’un appareil électroménager ou électronique, vous avez toutes les chances de la trouver sur Noticepro.net.

Quelle est le tarif d’une notice ?

Le tarif d’une notice est de 1.49€ pour 72h puis de 29.90€ par mois pour l’utilisation de toutes les notices présentes sur Noticepro.net ainsi que le stockage de vos documents et d’un accès à votre espace NoticePro.

Comment puis-je payer ?

NoticePro vous propose de payer pour le moment par Carte bancaire (Carte Bleue/Visa/Mastercard). NoticePro vous assure que le paiement est totalement sécurisé sur Noticepro.net grâce au certificat HTTPS et au protocole SSL qui permet de protéger vos données.

Comment résilier mon abonnement ?

La procédure de désabonnement est vraiment rapide et simple, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant me désabonner. Suite à cela il vous suffira d’indiquer votre adresse mail avec laquelle vous avez souscrit votre abonnement et l’abonnement NoticePro prendra fin tout comme les prélèvements associés. Pour être certain que la procédure de désabonnement est effective, vous recevrez un mail de confirmation sur le mail enregistré lors de la souscription de votre abonnement.

Autres questions

Si vous n’arrivez pas à ouvrir votre notice une fois que vous l’avez téléchargé, c’est que vous avez besoin d’Acrobat Reader, cliquez ici pour l’installer.

Les prélèvements portant le libellé Noticepro.net ou bien PXP-Noticepro.net sont en relation avec un abonnement que vous avez souscrit auprès du site Noticepro.net pour obtenir une notice et avoir un accès illimité à nos services. Il est bien évidemment possible pour vous de résilier votre abonnement à tout moment.

Pas de problème, les équipes de NoticePro sont là pour vous aider. Il vous suffit de contacter les équipes de NoticePro via la page contact, par mail à [email protected] ou bien par téléphone au 0 805 611 996 appel gratuit depuis un poste fixe.

La résiliation de votre abonnement est totalement gratuite. Il vous suffit de vous rendre sur le lien suivant me désabonner.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de vos données personnelles (par des cookies ou technologies similaires) afin de vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus